Notre Partenaire Dimo Software

« Au-delà des conférences et ateliers pratiques toujours passionnants et bien organisés, les DCF Lyon nous permettent à la fois d’échanger avec nos pairs, de partager nos réseaux, de nous enrichir de bonnes pratiques et de développer nos entreprises. Confrontées aux évolutions des métiers de la vente et du commerce, ce sont nos Directions Marketing et Commerciale qui s’impliquent très régulièrement au sein de l’association. »

Hervé GUILLAUD, Directeur Marketing et Communication - Dimo Software

 

 

DIMO Software conçoit et met en œuvre des solutions informatiques pour accompagner la transformation digitale des entreprises.

Parmi nos 8 activités, certaines touchent directement les métiers du commerce. C’est à ce titre que DIMO Software s’investie dans l’association au travers de laquelle elle trouve un éco-système représentatif des cibles qu’elle touche. « Au-delà des conférences et ateliers pratiques toujours passionnants et bien organisés, les DCF Lyon nous permettent à la fois d’échanger avec nos pairs, de partager nos réseaux, de nous enrichir de bonnes pratiques et de développer nos entreprises. Confrontées aux évolutions des métiers de la vente et du commerce, ce sont nos Directions Marketing et Commerciale qui s’impliquent très régulièrement au sein de l’association. »  

Nos 20 années d’expérience dans la mise en œuvre de solutions CRM nous permettent de répondre aux questions des PME, ETI et grand comptes sur les enjeux du CRM à différents niveaux : premier équipement, méthodologie de mise en œuvre, accompagnement des évolutions, déploiements de nouvelles synergies commerce/marketing/service client, … C’est grâce à notre histoire et aux retours d’expériences de nos clients, qu’il s’agisse de YellowBox CRM (solution 100% française dédiée aux PME), de Salesforce (plateforme n°1 mondiale des solutions CRM) ou encore d’Infor CRM, que nous construisons notre expertise et nos échanges aux DCF.

D’autres activités comme la gestion des voyages et frais professionnels (NOTILUS : notes de frais, ordres de missions, gestion de flotte auto), le SAV, la Business Analytics, les congés et les absences… nous permettent d’apporter aux équipes itinérantes (en particulier commerciales), de la productivité de la fiabilité, de la sécurité et du confort au quotidien.

DIMO Software, c’est 370 collaborateurs, 38 M€ de chiffre d’affaires, 7 implantations (siège à Lyon), 6000 clients en France et à l’international. Les métiers couverts autres ceux cités précédemment sont : la gestion de la maintenance (GMAO), la gestion des processus financiers (Cash Management et Dématérialisation des factures clients et fournisseurs), la Ged, et la gestion fiscale (Liasses et Immobilisations).

En savoir plus : www.dimosoftware.fr