AG du 15 octobre : vive la fonction commerciale !

L'AG 2015 : un moment fort pour affirmer nos valeurs

Sous la houlette de notre Président Jean-Pierre BARROS, notre AG s'est tenue dans une ambiance positive, détendue et conviviale. Près de 75 d'entre nous s'étaient mobilisés, anciens et nouveaux, tous réunis pour porter haut la fonction commerciale.
Notre association est désormais forte de 115 membres, de PME, TPE mais aussi grands comptes qui nous rejoingnent. Tous, nous sommes mobilisés pour que la fonction commerciale ait toute sa place au coeur des entreprises, et pour que notre métier passionnant reprenne ses lettres de noblesse. C'est le message transmis pas Jean-Pierre Barros et son équipe.

Cette AG a également permis de présenter la réorganisation de notre association. Les commissions de travail se sont présentées, toutes ont de nombreux projets pour que notre association rayonne davantage et apporte une image neuve et dynamique de nos métiers.

L'AG s'est terminée par un rappel de la date importante à retenir : fin mai 2016, tous les DCF se retrouvent en Normandie pour le congrès national. Nous souhaitons être 70 membres au moins à nous regrouper pour monter y assister, c'est un beau challenge et une formidable aventure en perspective !